Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récit d'une Furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eladryel
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Récit d'une Furie Répondre en citant

Bah voilà il faut bien commencer un jour donc voilà un petit début, une petite introduction en quelque sorte.

Chapitre 1: Présentation

C'est sur une petite île au nord d'Ulthuan que je vis le jour, il y a de cela 122 ans. Je suis issue de la noble lignée des Airlys. Comme l'impose notre société, chaque membre de ma famille se doit de maitriser une technique de combat, qu'elle soit maguique ou non. Ainsi, ma soeur aîné est devenue garde du roi sorcier et ma soeur cadette est disciple au temple de Khaine. Vous allez me dire « Et mes parents dans tout ça ? », malheureusement je ne les ai que peut connu. Ils furent envoyés à l'age de mes 20 ans à la guerre.

Comme le veux la tradition Druchii, c'est la famille qui se charge de l'éducation des jeunes jusqu'au 75ème anniversaire. Ma soeur aîné ayant des obligations importantes de part sa fonction de garde, c'est ma soeur cadette qui s'occupa de m'enseigner les rudiments de notre société. Puis le temple de Khaine de mon village pris la relève. M'enseignant le maniement des armes et certaines notions de magie. Jusqu'à ce fameux jour où j'ai passer mon serment et suis devenue une fiancée de Khaine...

(Je suis ouvert à toutes remarque de votre part. La suite est en préparation.)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange