Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SET ANNIHILATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR Répondre en citant

J'ai des sacs or à distribuer.

J'aimerais donc avoir ci après le claim par les mains 40 non full annihilateur/sanguinaire. Celà me permettra d'envoyer à chacun à tour de rôle le set. Ensuite on passera aux rerolls.

Bien entendu ceux qui ont participé sont prioritaires Razz .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR Répondre en citant

Participant au premier sac : nimphais, guntar, khuzdul, aimeu .. Je crois que ces quatre là n'ont pas l'utilité du sac pour leur main. Si tel n'était pas le cas merci de me le préciser ci après.

Donc ceux qui ont un main 40 non full annihilateur/sanguinaire merci de claim ci après.

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
crânes: 0

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR Répondre en citant

suis full annihilateur merci quant meme

Nalrena
Ostiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR Répondre en citant

Je travaillais le jour des lock (d'ailleurs bravo à vous !), je ne suis donc pas du tout prioritaire, cela va de soi :-)

Mais si personne ne se manifeste je veux bien un sac annihi pour Oznag (ça lui fera une 2ème pièces), car Gukgar étant déjà 4/5 (lui manque les gants....grrrr de patch)

khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR Répondre en citant

Comme tu le ses aimeu je suis full annihilateur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: SET ANNIHILATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange